L’association France-USA-Net.Com par décision de son Conseil Exécutif, sort ce jour de son devoir de réserve.
La guerre provoquée unilatéralement par la Fédération de Russie et de son allié la Biélorussie à l’encontre de l’État Ukrainien et de son peuple. Ceux au mépris des lois internationales et de la reconnaissance de la souveraineté de ce dernier par les institutions internationales dont celle des Nations Unies est pour nous une agression intolérable.
Et nous condamnons cette agression totalement gratuite. Nous demandons par le présent communiqué aux gouvernements mondiaux de condamner cette agression envers une population souveraine. Nous demandons l’isolation Diplomatique et de la population de la Fédération de Russie et de la Biélorussie.
La mort de civiles est un acte innommable et doit être condamnée par le tribunal international pour crime de guerre et crime contre l’humanité. Tous pays qui porteront un soutien à la Fédération de Russie et la Biélorussie se rendront coupables de complicité et devront être condamnés comme la Fédération de Russie et de la Biélorussie.
Notre soutien est de tout cœur avec le peuple de l’état souverain, du gouvernement et du président de l’Ukraine Volodymyr Zelensky.
Courage aux peuples d’Ukraine !
Le dimanche 27 février 2022.
Équipes Française et Américaine de France-USA-Net.Com.
Le Conseil Exécutif de France-USA-net.-Com décide avec le vote des membres de l’organisation de classer la Fédération de Russie et la Biélorussie comme État terroriste et État criminel de Guerre.
Cette décision fait à la suite des divers massacres de masse organisés et exécutés par les forces armées de la Fédération de Russie avec le soutien (en tant que base arrière) de la Biélorussie.
Pour donner suite aux propos, des représentants Russes (ministre des Affaires étrangères Russe et Ambassadeur Russe aux Nations Unies) disant que les massacres de masse dans les villes de Boutcha, Irpin et Marioupol sont de fausses informations et dus à des acteurs. Expliquant que les corps n’avaient plus de rigidité cadavérique.
Nous tenons à informer ici que n’importe quel étudiant en médecine sait que la rigidité cadavérique d’un corps disparaît au bout de 48 heures. Mais il semblerait que les étudiants en médecine de la Fédération de Russie ont le pire niveau de connaissances et d’intelligence pour ignorer ce fait scientifique.
De tels mensonges de la part de dignitaires de la Fédération de Russie montrent que les dirigeants de la Fédération de Russie sont pires que des enfants qui se font prendre après avoir fait une bêtise.
La Fédération de Russie est le financeur et utilisateur principal du groupe nazi Wagner. Donc nous classons la Fédération de Russie au statut de gouvernement Nazi.
Statesboro, GA | le 6-avr.-22