La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Entrée, de sortie et Visa Exigences :

Un passeport américain actuel avec une validité minimale de six mois ou plus est maintenant nécessaire pour entrer dans la plupart des pays de l'Union européenne, dont la France. Bien que les citoyens américains peuvent entrer en France et à Monaco pour un maximum de 90 jours à des fins touristiques ou d'affaires sans visa, vous devez vérifier la date d'expiration de votre passeport avec soin avant de se rendre en France ou d'autres pays dans l'Union européenne. Parce que de nouveaux "Schengen" règlements de l'UE, des États-Unis citoyens présentant passeports de moins de six mois de validité sont vu refuser l'entrée en France et parfois arrêtés par la police aéroportuaire attendant l'embarquement obligatoire sur un vol retour. Si votre passeport ne répond pas aux exigences de Schengen, vous pouvez également être refusé l'embarquement par la compagnie aérienne à votre point d'origine ou tandis que les avions de transfert. Par conséquent, nous recommandons que votre passeport ait au moins six mois validité lorsque vous voyagez à l'Europe et que vous lisiez attentivement le Département d'État Schengen . Les agents d'immigration peuvent également demander vous montrez suffisamment de fonds et un billet d'avion de retour.

Si vous voyagez en France ou à Monaco pour des raisons autres que professionnelles ou de tourisme - tels que l'emploi, l'étude ou stage - vous devez obtenir un visa français ou monégasque à cet effet avant de quitter les Etats-Unis. Vous devez être conscient qu'il est presque impossible d'obtenir ou de changer de statut de visa alors qu'en France.

Si vous êtes en transit France ou à Monaco, en route vers d'autres pays, assurez-vous que vous savez toutes les exigences d'entrée et de sortie pour chaque arrêt pendant votre voyage et la destination finale. Si vous ne avez pas le droit de la documentation, vous pourriez être refusés à l'embarquement à votre vol de correspondance.

Sûreté et sécurité :

Le gouvernement de la France maintient un système de notation de la menace, connu localement comme "Vigipirate", semblable à la US Department of Homeland Security Advisory System. Dans ce système, le gouvernement augmente régulièrement la police avec les forces armées et augmente la visibilité dans les aéroports, gares et métro et d'autres lieux de grande envergure tels que les écoles, les principales attractions touristiques et des installations gouvernementales. Au cours des dernières années, il ya eu des arrestations de militants extrémistes présumés auraient été impliqués dans des complots terroristes. Les autorités françaises ont parlé publiquement les conditions de menace accrue d'attaques terroristes en Europe. Les Etats-Unis et la France partagent régulièrement des informations afin de perturber complots terroristes, identifier et prendre des mesures contre des agents potentiels, et de renforcer les défenses contre les menaces potentielles.

Bien que les citoyens américains ne ont pas été spécifiquement ciblés dans des attaques terroristes en France dans l'histoire récente, les voyageurs doivent rester vigilants. Signaler immédiatement paquets sans surveillance observés dans les lieux publics, ou d'autres activités suspectes, aux autorités d'application de la loi française. Autorités françaises sont proactifs et répondront immédiatement. Se il ya un incident de sécurité ou colis suspect, ne vous attardez pas dans la zone à observer.

La sécurité publique en France sont maintenues par trois forces différentes: la police municipale; Police nationale; et de la gendarmerie militaire. Ces services sont professionnels, compétents et proactifs dans la lutte contre la criminalité et de la violence et de maintien de la sécurité globale de l'État.

Pour de l'aide non-urgence, les visiteurs doivent aller à la station de police le plus proche (commissariat) afin de déposer un rapport officiel. .

Conseils sur la façon d'éviter de devenir une victime :

Précautions de sécurité de bon sens vous aideront à passer un séjour sans problème. La plupart des problèmes peuvent être évités en étant conscient de l'environnement de une et en évitant les zones à haut risque.

En sortant, transporter des objets seulement essentiels: ONE carte de crédit / ATM, une pièce d'identité, et pas plus de 40 à 50 €. Évitez de porter des bijoux de grande valeur et de grandes quantités d'argent. Les objets de valeur doivent être gardés hors de la vue et dans des endroits difficiles pour les voleurs à atteindre, comme les poches de manteau internes ou dans des sachets accrochés autour du cou ou vêtements à l'intérieur. Sacs à bandoulière et portefeuilles dans les poches arrière sont une invitation pour un voleur.

Conservez des photocopies de documents de voyage et les cartes de crédit distinctes à partir des originaux, avec les numéros de téléphone à contacter clés banques pour le remplacement de carte de crédit. Augmenter votre niveau de sensibilisation tandis que dans les ascenseurs bondés, escaliers mécaniques, et les voitures de métro. Si possible, prenez un siège ou debout contre un mur pour dissuader les pickpockets et essayer de maintenir une prise de conscience à 360 degrés de votre environnement.

Effectuer seulement un sac à main qui se ferme fermé et se assurer qu'elle est effectuée sous le bras et légèrement en avant du corps. De type sac à dos swing autour de bourses afin qu'ils soient légèrement en avant de votre corps. Transportez votre portefeuille dans une poche avant. Alors à pied, rester conscient de votre environnement en tout temps et maintenir des sacs en bandoulière à travers votre corps et à l'écart de la rue.

Des centaines de citoyens américains par an ont sacs à main ou des sacs volés dans le dos d'une chaise ou de sous la table tandis que dans les cafés, restaurants, hôtels, discothèques et / bars, y compris les établissements haut de gamme. Ne jamais laisser des objets de valeur sans surveillance voleurs opèrent souvent en groupes et viennent souvent à l'aide de l'autre en cas de confrontation. Si un voleur est pris en flagrant délit, un vol à la tire simple pourrait se transformer en un assaut si vous tentez de capturer le voleur. Vous pouvez crier à l'aide de la police pour attirer l'attention, mais ne avez pas poursuivre le voleur.

Ne pas utiliser les guichets automatiques dans des zones isolées ou mal éclairés où les flâneurs sont présents. Soyez particulièrement attentif aux personnes debout assez près pour voir le numéro d'identification personnel (NIP) étant entré dans la machine. Les voleurs font souvent des escroqueries succès simplement en regardant le code PIN comme il est entré, puis voler la carte de l'utilisateur à un autre endroit. Si votre carte est coincée dans un guichet automatique, signaler immédiatement l'incident à la fois à la banque locale et votre banque à la maison.

Beaucoup de victimes de vol et d'agression sont ciblés lors de leur chemin de la maison à partir d'une fin de nuit après la consommation d'alcool. Si vous sortez tard dans la nuit, le faire avec un groupe d'amis de confiance. Il ya dans les nombres.

Utilisez uniquement des taxis autorisés. Taxis autorisés à Paris disposent de l'équipement suivant:

Une enseigne lumineuse "Taxi Parisien" sur le toit;

Un compteur d'affichage indiquant le coût du voyage;

Dispositif d'affichage à l'arrière du véhicule et visibles de l'extérieur qui permet la surveillance de la durée d'utilisation quotidienne du véhicule;

Une plaque fixée à l'aile avant portant le numéro de licence.

VICTIMES D'ACTES CRIMINELS :

Si vous ou quelqu'un que vous connaissez devient la victime d'un crime à l'étranger, vous devriez communiquer avec la police locale et l'ambassade ou le consulat américain le plus proche. Nous pouvons:

Remplacer un passeport volé.

Vous aider à trouver des soins médicaux appropriés si vous êtes victime de crimes violents comme les agressions ou de viols.

Mettez-vous en contact avec les autorités policières compétentes, et si vous voulez que nous, membres de la famille de contact ou des amis.

Vous aider à comprendre la procédure pénale locale de la justice et vous diriger vers avocats locaux, mais il est important de se rappeler que les autorités locales sont responsables des investigations et poursuites du crime.

La Préfecture de Police de Paris publie une brochure en anglais intitulé « Paris en toute Sécurité » qui fournit des conseils pratiques et les numéros de téléphone utiles pour les visiteurs.

L'équivalent local au "911" ligne d'urgence en France est le 112.

Non-francophones peuvent éprouver un retard pour un opérateur ne parlant pas anglais. Alternativement, on peut appeler des numéros d'urgence français spécifiques au type d'incident: 17 (urgence de la police); 18 (pompiers / ambulanciers); et 15 (urgence médicale / paramédicale équipe / ambulance).

Santé :

Les soins médicaux est comparable à celle trouvée dans les États-Unis. En cas d'urgence, composez le 15 pour se connecter à des services médicaux d'urgence. Vous pouvez également composer le numéro de l'Europe à l'échelle d'intervention d'urgence 112 pour atteindre un opérateur pour toutes sortes de services d'urgence (similaire au système américain 911).

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

Input, output and Visa Requirements:
A current US passport with minimum validity of six months or more is now required to enter most countries of the European Union, including France. Although US citizens can enter France and Monaco for a maximum of 90 days for tourism or business without a visa, you must check the expiry date of your passport carefully before traveling to France or other countries in the European Union. Because new "Schengen" EU regulations, the United States citizens with passports under six months validity were refused entry into France and sometimes arrested by airport police waiting compulsory boarding on a flight return. If your passport does not meet the Schengen requirements, you may be denied boarding by the airline to your point of origin or while transferring planes. Therefore, we recommend that your passport has at least six months validity when traveling to Europe and that you carefully read the State Department Schengen. Immigration officers may also ask you show sufficient funds and a return ticket.
If you are traveling in France or Monaco for reasons other than business or tourism - such as employment, study or training - you need a French or Monegasque visa for that purpose before leaving the United States. You should be aware that it is almost impossible to get or change visa status while in France.
If you are in transit France or Monaco, en route to other countries, make sure you know all entry and exit requirements for each stop on your journey to the final destination. If you do not have the right documentation, you may be denied boarding your connecting flight.

Safety and security:
The government of France maintains a rating system of the threat, known locally as "Vigipirate", similar to the US Department of Homeland Security Advisory System. In this system, the government is steadily increasing police with the armed forces and increases visibility in airports, train stations and subway and other large venues such as schools, major tourist attractions and government facilities. In recent years, there have been arrests of alleged extremist militants allegedly involved in terrorist plots. The French authorities have spoken publicly about the heightened threat conditions of terrorist attacks in Europe. The United States and France regularly share information in order to disrupt terrorist plots, identify and take action against potential agents, and strengthen defenses against potential threats.
Although US citizens have not been specifically targeted in terrorist attacks in France in recent history, travelers should remain vigilant. Immediately report unattended packages observed in public places, or other suspicious activity, the enforcement authorities of the French law. French authorities are proactive and respond immediately. If there is a security or suspicious package incident, do not dwell in the watch area.
Public safety in France are held by three different forces: the Municipal Police; National Police; and Military Gendarmerie. These services are professional, competent and proactive in the fight against crime and violence and maintain the overall security of the state.
For help non-emergency, visitors should go to the nearest police station (police) to file a formal report.


Tips on how to avoid becoming a victim:
Common sense safety precautions will help you a stay without problems. Most problems can be avoided by being aware of the environment and avoiding a high-risk areas.
Upon leaving, carry only essential items: ONE credit card / ATM, identification, and no more than 40 to 50 €. Avoid wearing valuable jewelry and large amounts of money. Valuables should be kept out of sight and in difficult places for thieves to reach, such as internal coat pockets or pouches hung around the neck or clothes inside. Shoulder bags and wallets in back pockets are an invitation for a thief.
Keep photocopies of travel documents and credit cards separate from the originals, with phone numbers to contact key banks for credit card replacement. Increase your level of awareness while in crowded elevators, escalators, and subway cars. If possible, take a seat or standing against a wall to deter pickpockets and try to maintain a 360 degree awareness of your environment.
Only carry a purse that closes off and ensure that it is carried under the arm and slightly in front of the body. Type backpack purses swing around so that they are slightly in front of your body. Carry your wallet in a front pocket. While walking, stay aware of your surroundings at all times and maintain shoulder bags across your body and away from the street.
Hundreds of US citizens per year have purses or bags stolen from the back of a chair or under the table while in cafes, restaurants, hotels, clubs and / bars, including upscale establishments. Never leave valuables without supervision thieves often operate in groups and often come to the aid of the other in case of confrontation. If a thief is caught, a pickpocketing simply could turn into an assault if you try to catch the thief. You can shout with the police to attract attention, but do not pursue the thief.
Do not use ATMs in isolated areas or dim when the strollers are present. Pay particular attention to people standing close enough to see the personal identification number (PIN) entered into the machine. Thieves often successful scams just looking the PIN as it is entered, and then steal the card user to another location. If your card is stuck in an ATM, immediately report the incident to both the local bank and your bank at home.
Many victims of robbery and assault are targeted on their way home from a late night after drinking. If you go out late at night, do it with a group of trusted friends. There is safety in numbers.
Use only licensed taxis. Paris taxis allowed to have the following equipment:

A neon sign "Taxi Parisien" on the roof;
A display counter indicating the cost of travel;
A display device at the rear of the vehicle and visible from the outside which allows the monitoring of daily operating time of the vehicle;
A plate attached to the front wing bearing the license number.


VICTIMS OF CRIME:
If you or someone you know becomes the victim of a crime abroad, you should contact the local police and the embassy or the nearest US consulate. We can:
Replace a stolen passport.
Help you find appropriate medical care if you are a victim of violent crimes such as assault or rape.
Get in touch with the appropriate police authorities, and if you want us, family members or friends contact.
To help you understand the local criminal justice process and direct you to local lawyers, but it is important to remember that local authorities are responsible for investigating and prosecuting the crime.


The Paris Prefecture of Police publishes a booklet in English entitled "Paris Safely" which provides practical advice and useful telephone numbers for visitors.
The local equivalent to the "911" emergency line in France is 112.
Non-francophones may experience a delay for an operator who does not speak English. Alternatively, you can call the French emergency numbers specific to the type of incident: 17 (police emergency); 18 (fire / ambulance); and 15 (emergency medical / paramedics / ambulance).

health:
Medical care is comparable to that found in the United States. In an emergency, dial 15 to connect to emergency medical services. You can also dial the number to the European emergency response level to reach a 112 operator for all kinds of emergency services (similar to US 911 system).