LOTERIE GREEN CARD

Dans un précédent reportage, nous vous avons parlé de la procédure pour les voyages des Français sur le territoire des États-Unis dans lequel nous vous avons parlé de la Carte Verte.

 

La Carte Verte est une carte qui donne le statut à son détenteur de Résident Permanent aux États-Unis. Il faut savoir que c'est un accord entre les États-Unis et plusieurs pays. Une personne peut faire la demande pour obtenir cette carte sans passer par la loterie mise en place par le Département d'État des États-Unis, mais la procédure est longue et bien souvent infructueuse.

 

Le Département d'État des États-Unis organise chaque année début octobre une grande loterie qui a pour but de sélectionner des candidats à l'immigration légale aux États-Unis. C'est ce que l'on nomme la loterie Carte Verte est le Programme de Loterie de Visa d’Immigration au titre de la Diversité, mandaté par le Congrès, est administré annuellement par le Département d’État américain et mené aux termes de l’article 203 (c) de la loi sur l'immigration et la nationalité, soit l’ « Immigration and Nationality Act » (INA). L’article 131 de la loi sur l'immigration 1990 (Pub. L. 101-649) modifié par l’article 203 de la Loi d’Immigration 203 (INA 203) prévoit la classe d’immigrés désignés pas « immigrés au titre de la diversité » (soit « diversity immigrants »), l’article 203(c) de l’INA prévoit le maximum de 55 000 Visas au titre de la Diversité, chaque année fiscale, pour qu’ils soient disponibles aux personnes provenant de pays aux quotas moins élevés d’immigration vers les États-Unis. Cinquante-cinq mille visas d’immigrés ont été réservés au titre d’immigrés « DV »; cependant, depuis le décret DV-1999, le Congrès a réservé 5 000 visas annuellement affectés, pour usage exclusif au titre de la Loi d’Aide aux Nicaraguayens et  habitants d’Amérique Centrale, soit le « Nicaraguan And Central American Relief Act » (NACARA).

 

Seul le site internet :

 

https://dvprogram.state.gov/

 

 

C'est le véritable site internet pour s'inscrire à la loterie de Carte Verte. Le ".gov" en fin de l'adresse internet vous le prouve.

C'est GRATUIT !!!  Aucune société ne peut effectuer un participation au nom d’une tiers personne. Ceci constitut une ARNAQUE courante sur internet. Malheureusement, chaque année des personnes se font avoir par ses sociétés. Si vous avez un doute sur nos propos au sujet de ses sociétés escrocs vous pouvez vous renseigner auprès d’un consulat ou Ambassade des États-Unis dont les coordonnées vous sont communiquer sur notre page « INFORMATIONS USA ». Sachez qu’aucune société n’a d’agrément pour avoir l’autorisation d’inscription de candidat à la loterie Green Card.

 

Il vous suffit de rentrer les renseignements vous concernant. Nous savons que sur internet de nombreux sites « Commerciaux » promet à tout moment de l'année de vous inscrire à cette loterie et ceux en échange de soi-disant frais de dossier. Sachez que ses sites internet n'ont aucun statut légal pour votre inscription à la loterie plus que seule la personne peut s'inscrire. Donc en passant par ses sites internet d'escroc (ne cachons pas la vérité) vous aurez perdu tous bonnement votre argent.

 

Ne vous faîtes pas avoir également par des emails particulièrement bien faits réalisés par des pirates informatiques qui vous annoncent que vous avez été sélectionné et que vous devez envoyer de l'argent à une adresse notée dans l'email. Sachez que les personnes retenues reçoivent un courrier postal du département d'État des États-Unis et dans ce courrier on vous donne les instructions à suivre pour prendre rendez-vous auprès de la représentation américaine la plus proche de votre lieu de résidence.