Le Conseil Exécutif de France-USA-Net.Com décide avec le vote des membres de l’organisation de classer la Fédération de Russie et la Biélorussie comme État Terroriste et État Criminel de Guerre.
Cette décision fait suite aux divers massacres de masse organisés et exécutés par les forces armées de la Fédération de Russie avec le soutien (en tant que base arrière) de la Biélorussie.
Suite aux propos, des représentants Russe (Ministre des Affaires Étrangères Russe et Ambassadeur Russe aux Nations Unis) disant que les massacres de masse dans les villes de Boutcha, Irpin et Marioupol sont de fausses informations et dus à des acteurs. Expliquant que les corps n’avaient plus de rigidité cadavérique.
Nous tenons à informer ici que n’importe quel étudiant en médecine sait que la rigidité cadavérique d’un corps disparaît au bout de 48 heures. Mais il semblerait que les étudiants en médecine de la Fédération de Russie ont le pire niveau de connaissance et d’intelligence pour ignorer ce fait scientifique.
De tels mensonges de la part de dignitaires de la Fédération de Russie montrent que les dirigeants de la Fédération de Russie sont pires que des enfants qui se font prendre après avoir fait une bêtise.
La Fédération de Russie est le financeur et utilisateur principal du Groupe Nazi Wagner. Donc nous classons la Fédération de Russie au statut de Gouvernement Nazi.
Statesboro, GA | le 6-avr.-22